Sujet : Améliorations interface administration
Bonjour,
Ayant depuis peu switché sur votre plateforme, je suis en phase de transférer tous mes domaines et sites vers votre plateforme. Pour le moment, j'ai remarqué des choses assez ennuyantes au niveau de l'interface administrative :
* La gestion des utilisateurs de base de données n'est pas évident. Un tableau récapitulatif des droits pour chaque utilisateur depuis la page de gestion d'utilisateur serait vraiment utile, la possibilité de pouvoir effectuer des changements à la volée depuis ce tableau l'est également.
* La gestion des DNS, c'est un peu la même chose. Toujours revenir à l'étape précédente, ne pouvoir faire d'ajouts groupés (quand il faut importer 5 domaines, c'est un peu une prise de tête de revenir à l'arrière pour revenir ensuite à l'étape d'ajout … pouvoir tout faire depuis un même et unique endroit serait un gain de temps considérable).
* Un résumé en homepage des données utiles serait un réel plus. Savoir combien il reste d'espace libre, où en est le traffic effectué (etc).
C'était un petit retour utilisateur, j'espère qu'il permettra d'améliorer la qualité du service pour tous ![]()
xethorn