Forum

You are not logged in.

#1 28-10-2016 16:52:34

cartoana
Membre
Registered: 18-08-2016

Serveur Dédié

Bonjour,

J'ai actuellement un site sur un de vos serveur mutualisé (un site qui utilise Mapserver, Leaflet, une DB sous mysqli, du PHP, Javascript et Html).
Celui-ci a plu à mon entreprise et elle aimerait le migrer vers un serveur dédié.

==> Voici les questions qu'ils m'ont posés et dont je n'ai pas su répondre :

1° Combien de personnes peuvent se connecter en même temps sur un site hébergé sur un serveur dédié Always-Data ?

2° Es-t-il possible et combien de temps faudrait-il pour migrer mon site (qui est sur mon compte) vers leur serveur dédié AlwaysData  ?

3° Es-ce que mon site sera indisponible pendant la migration ?

Merci.

#2 28-10-2016 17:35:03

@Cyril
Staff
From: Paris
Registered: 06-02-2007
Website

Re: Serveur Dédié

Bonjour,

cartoana wrote:

1° Combien de personnes peuvent se connecter en même temps sur un site hébergé sur un serveur dédié Always-Data ?

C'est impossible à dire, cela dépend du site en lui-même. Il est tout à fait possible d'avoir plusieurs millions de visites par jour pour un site « standard ».

cartoana wrote:

2° Es-t-il possible et combien de temps faudrait-il pour migrer mon site (qui est sur mon compte) vers leur serveur dédié AlwaysData  ?

Une fois le serveur dédié installé, on planifie ensemble une migration de votre compte dessus. On peut le faire dès l'installation si c'est votre souhait.

cartoana wrote:

3° Es-ce que mon site sera indisponible pendant la migration ?

Oui, mais en général cela ne dure pas plus de quelques secondes. La durée dépend surtout de la taille de vos bases de données. Si elles font plusieurs centaines de Mo ou plusieurs Go, ce sera un peu plus long.

#3 28-10-2016 17:38:08

cartoana
Membre
Registered: 18-08-2016

Re: Serveur Dédié

Merci pour la rapidité de votre réponse.

Board footer