Forum

You are not logged in.

#1 30-07-2013 08:54:30

Draky
Membre
From: France - Manche
Registered: 15-10-2011
Website

Question pour un hébergement

Bonjour.

J'ai quelques petites questions :

1) Peut-on payer en deux fois, je pense à  un pack 10 go et mes finances... sont pas terribles
2) Existe-t-il une interface admin/UI pour les cron jobs ? Ou SSH seulement ?
3) En SSH, peut-on wget par exemple (ça va plus vite de DL un script, le décompresser, etc.)
4) Peut-on installer un proxy web pour contourner mon PALC de boulot ? Je pense à ça : http://lehollandaisvolant.net/tout/oranjeproxy/ qui est "inoffensif" car il me permettrait juste de consulter certains sites. La réponse n'est pas bloquante pour moi, il suffirait que je 301/302 une URL (que j'utilise actuellement sur un autre host) vers la démo de timo mais bon... je préfère demander smile
5) Peut-on utiliser SQLite 3 et si oui, comment l'activer ? Pas de docu sur le wiki ?

Merci !

Last edited by Draky (30-07-2013 09:09:11)

Parigot-Manchot
---------------
Hébergé chez AlwaysData, what else ?

#2 30-07-2013 09:50:25

@Maxence
Staff
Registered: 11-01-2013

Re: Question pour un hébergement

Bonjour,
Je vais répondre point par point à vos questions :
1 . Vous avez la possibilité d'alimenter votre compte autant de fois que vous le souhaitez, votre solde sera alors utilisé pour régler la facture. Pour information, nous proposons une réduction de 50% sur le prix de l'hébergement réservée aux demandeurs d'emploi et aux étudiants.

2 . Nous ne proposons pas d'interface spécifique pour les crons, mais vous pouvez tout à fait les mettre en place en SSH via la commande crontab -e.

3 . Vous pouvez wget en ssh, cela ne pose pas de problème.

4 . Les proxys ne sont pas acceptés sur notre plateforme.

5 . Vous souhaitez l'activer pour PHP ?

#3 30-07-2013 10:17:01

Draky
Membre
Website

Ok, merci pour les réponses.

Pour les précisions.

1) Ha, vais regarder, je pensais qu'on devait payer en une fois directement les 94 €.
2) Bon, je vais donc tâcher d'apprendre ça smile et voir les limites vu que j'ai déjà eu des cron à mettre en place avec du wget, du php fichier + arguments, etc.
3) Ok, cool
4) Ok, je comprends. Y'a-t-il une liste des interdits quelque part ? J'ai dû louper ça... No problem
5) Oui, j'ai des exemples de scripts PHP qui nécessitent SQLite 3 mais j'ai lu sur le forum qu'il est possible de l'activer avec extensions=sqlite.so smile

EDIT : cool l'alimentation du compte smile du coup je viens d'ajouter 20 € paypal, je fais comment pour basculer sur un compte 10 Go ? smile
Le nom du compte est "draky".

Last edited by Draky (30-07-2013 10:19:20)

Parigot-Manchot
---------------

#4 30-07-2013 10:37:03

@Maxence
Staff

Pour les interdits, tu les retrouveras dans nos CGV / CGU dans le footer de nos pages.

Tu peux modifier ton pack dans la section "Comptes" > "Modifier" : la migration est immédiate et transparente pour toi.

#5 30-07-2013 10:42:52

Draky
Membre
Website

Ok, merci smile

Du coup, la facturation marche comment ?

Si j'ai pas assez de sous sur le compte et qu'il en faut plus, c'est demandé le lendemain ?

Parigot-Manchot
---------------

#6 30-07-2013 10:47:06

@Maxence
Staff

J'ajoute une précision par rapport au règlement et à la réponse que tu as apporté : tu peux alimenter ton solde avec les sommes que tu souhaites mais lorsque tu reçois ta facture, tu as 30 jours pour la régler.

#7 30-07-2013 10:53:13

Draky
Membre
Website

Ok, je comprends smile

Merci pour toutes les infos smile

Parigot-Manchot
---------------