Forum

You are not logged in.

#1 14-03-2017 20:06:20

cawet
Membre
Registered: 14-03-2017

Quelques questions (commercial) sur les hébergement mutualisés

Bonjour,

Chez un autre hébergeur depuis de nombreuses années, je songe à migrer vers un plus satifaisant, et Alwaysdata semble être exactement se que je cherche smile

je vient de l'essayer sur un site et je suis presque convaincu, il me manque la réponse a quelques questions pour l'être totalement: je voudrai gérer de nombreux site via le même interface voir via le même compte, voir....via le même hébergement !   Mais alors...

1 - Est-il possible de prendre une extention de disque dure pour un hébergement sans passer à l'offre superieur, ou même si l'on est sur le 50GB plan ?  Même question pour le trafic ?

3 - peut on géré plusieurs hébergement avec le même compte?

4 - peut on gérer les hébergement et domaine de d'autre personne, via le même compte, si ils nous donnent les droits suffisants ?  (sans que la personne est  besoin de créer des accès avec  de nouveau login / mdp) ?

5 - Peut on parler en français au SAV ? L'anglais est ok pour moi mais c'est dans le cas ou j'ouvre de nouveaux comptes pour mes clients.

6 - la transmission d'hébergement d'un compte à l'autre est-elle possible ?

Merci d'avance!

Last edited by cawet (14-03-2017 20:06:36)

#2 14-03-2017 20:09:05

@Cyril
Staff
From: Paris
Registered: 06-02-2007
Website

Re: Quelques questions (commercial) sur les hébergement mutualisés

Bonjour,

cawet wrote:

1 - Est-il possible de prendre une extention de disque dure pour un hébergement sans passer à l'offre superieur, ou même si l'on est sur le 50GB plan ?  Même question pour le trafic ?

Il n'y a pas, à l'heure actuelle, de possibilité d'aller au-delà du pack 50 Go en mutualisé. Que ce soit en espace disque, trafic, CPU ou RAM.

cawet wrote:

3 - peut on géré plusieurs hébergement avec le même compte?

Oui, sans limite.

cawet wrote:

4 - peut on gérer les hébergement et domaine de d'autre personne, via le même compte, si ils nous donnent les droits suffisants ?  (sans que la personne est  besoin de créer des accès avec  de nouveau login / mdp) ?

Oui.

cawet wrote:

5 - Peut on parler en français au SAV ? L'anglais est ok pour moi mais c'est dans le cas ou j'ouvre de nouveaux comptes pour mes clients.

Bien sûr, nous sommes tous français smile

cawet wrote:

6 - la transmission d'hébergement d'un compte à l'autre est-elle possible ?

Oui.

#3 14-03-2017 20:29:21

cawet
Membre

Wow, je m'attendais pas a une réponse aussi rapide a cette heure la oO

Me voila convaincu !  smile

Juste encore une dernière question pour la route:
1 - puis-je utiliser drush sur l'accès ssh ?

et une autre aussi, je n'ai pas trouver comment consulté la consomation du trafic dans le manager?

#4 14-03-2017 20:31:12

@Cyril
Staff
From: Paris
Registered: 06-02-2007
Website

cawet wrote:

1 - puis-je utiliser drush sur l'accès ssh ?

Oui.

cawet wrote:

et une autre aussi, je n'ai pas trouver comment consulté la consomation du trafic dans le manager?

Elle n'est pas affichée. En cas de dépassement (c'est rarissime), on vous contacterait par ticket pour trouver ensemble une solution. Votre site ne serait pas suspendu brusquement.

#5 16-03-2017 12:18:06

cawet
Membre

Drush en ssh + une BDD qui peut faire plusieurs Go... vous devriez mettre "Drupal Frendly" en avant sur votre landing page c'est franchement pas facile a trouver ^^.

Bon aller op c'est décidé je démanage ici ! (dès que j'ai 5min)

Board footer