Forum

You are not logged in.

#1 23-05-2017 17:54:43

Zoras57
Membre
Registered: 23-05-2017

Problème lié à l'ouverture de mon site

Bonjour, bonsoir à toute et à tous,

Je tiens à préciser je suis totalement un débutant dans ce qui est créer un site internet.

Alors tout d'abord j'ai voulu créer un site internet Neofrag.

https://neofr.ag/download

Donc j'ai telechargé ce fichier, j'ai suivi le tutoriel en dessous du lien de telechargement, sur leur site ils précisent bien que votre site alwaysdata est numéro 1 pour créer un site par Neofrag.

Donc j'ai suivi le tutoriel à la lettre j'ai telechargé le logiciel Filezila pour pouvoir mettre tout le fichier Neofrag dedans.
J'ai même importer le fichier.sql demandé par le PhpMyAdmin tout s'est bien déroulé.

Juste je ne sais pas quoi mettre dans mon db.php

$db[] = [
    'hostname' => 'localhost',
    'username' => 'username',
    'password' => 'password',
    'database' => 'database',
    'driver'   => 'mysqli'

Ils disent qu'il faut remplacer donc Localhost, username, password, database et Mysqli mais je ne sais pas quoi mettre finalement..

Mais quand je veux accéder à l'étape final donc me connecter sur mon "site" ça me met page introuvable..

Pouvez-vous me faire un mini tutoriel pour un débutant comme moi s'il vous plaît ? car sur leur forum beaucoup de gens proposent de l'aides mais donne des versions différentes qui ne marche pas. J'ai une connaissance qui a réussi à ouvrir son site via Neofrag + hebergeur chez vous mais refuse de m'aider sans lui donner une contrepartie en échange.. (de l'argent)

A la base j'aimerai ouvrir ce site/forum pour un jeux vidéo.

J'ai donc ma connaissance qui a son site créer par neofrag :

http://lebonsiterp.fr/forum

J'aimerai avoir la même chose au final.. Merci d'avance pour votre aide. vous êtes ma dernière chance ^^ soyez juste indulgent sur ma connaissance restreinte.

cordialement,

Zoras.

Last edited by Zoras57 (23-05-2017 18:44:55)

Board footer