Forum

You are not logged in.

#1 25-09-2017 20:43:26

rador8
Membre
Registered: 04-09-2017

Interface d'administration - Bug ?

Bonjour,

Je pense qu'il y a un petit 'bug' dans l'interface d'administration.

Dans 'Web' - 'Sites', j'ai plusieurs sites.

Je choisis le site par défaut et je clique sur 'Modifier'.

Dans la partie 'Adresses', j'ai mon adresse se terminant par alwaysdata.net ainsi que des domaines que j'ai ajoutés.

Pour chacune des adresses, je peux cliquer sur 'Configurer'.

Lorsque je suis dans la partie 'Configurer', j'ai la possibilité - via le menu Accueil / Domaines / ... en haut de la page - de naviguer vers d'autres rubriques de l'interface d'administration.

Et c'est ici que ça coince : lorsque je suis dans la partie 'Configurer' de mon site se terminant par alwaysdata.net, j'ai la possibilité de cliquer sur le lien https://admin.alwaysdata.com/domain/1/detail/ via le menu Accueil / Domaines / ... en haut de la page. Ce lien me donne le message d'erreur suivant :

Cette page est introuvable
La page /domain/1/detail/ est introuvable. Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur de notre part, contactez-nous.

Par contre, ce menu Accueil / Domaines / ... ne me donne pas d'erreur lorsque je suis dans la partie 'Configurer' d'un de mes autres domaines.

Last edited by rador8 (25-09-2017 21:54:03)

#2 09-10-2017 09:01:27

@Héloïse
Staff
Registered: 03-03-2016

Re: Interface d'administration - Bug ?

Bonjour,

Vous ne pouvez accéder au domaine alwaysdata.net qui ne vous appartient pas contrairement aux autres domaines qui appartiennent à votre compte. Nous allouons simplement l'adresse liée à votre compte.

Cette page est donc normale.

Cordialement,

#3 15-10-2017 00:43:38

rador8
Membre
Registered: 04-09-2017

Re: Interface d'administration - Bug ?

Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'avais bien compris que je ne pouvais pas configurer le domaine alwaysdata.net smile

Dans mon message, je n'aurais pas dû parler de 'bug'. Ce que je voulais dire, c'est que je suggérais qu'en cliquant sur ce lien, on arrivait sur autre-chose qu'une page d'erreur (par ex. une page mentionnant l'explication).

Board footer