Forum

You are not logged in.

#251 20-08-2010 15:08:38

jmsche
Membre
Registered: 05-11-2009
Website

Re: Nouvelle architecture : infos et avancement

Cyril wrote:

depuis aujourd'hui, un module de statistiques en temps réel a été ajouté, nous permettent de voir le nombre de requêtes, d'erreurs 404/500, le volume total échangé, le nombre de connexions actives et d'Apache lancés. Ce module sera très utile pour le monitoring, notamment grâce au nombre d'erreurs 500. J'espère que cela nous permettrait de détecter des mises à jour ratées, comme cela a pu nous arriver par le passé, par exemple de Ruby.

Intéressant smile Serait-il possible d'avoir cette option côté utilisateurs (comptes), ou cette fonctionnalité est juste pour vous ?

#252 20-08-2010 15:14:33

@Cyril
Staff
From: Paris
Registered: 06-02-2007
Website

Re: Nouvelle architecture : infos et avancement

jmsche wrote:

Intéressant smile Serait-il possible d'avoir cette option côté utilisateurs (comptes), ou cette fonctionnalité est juste pour vous ?

Je ne suis pas sûr que vous y ayez un grand intérêt : la quasi-totalité de ces valeurs, vous pouvez les avoir via ~/admin/log/access.log (certes pas en temps réel). Elles ont plus d'intérêt pour nous pour détecter les soucis globaux, via des graphes 24h/24.

Côté utilisateurs, ce qui pourrait être sympa c'est une visualisation des visiteurs de vos sites en temps réel, à la Hummingbird. Mais bon, je lance ça comme ça, n'attendez rien smile

Board footer