Forum

You are not logged in.

#1 21-07-2018 12:52:34

gatow
Membre
Registered: 21-07-2018

Adresse IPv4 accés HTTP, mon site n'a pas de IP ?

Bonjour a tous,
Alors voila j'ai un site web, qui est juste une maquette (c'est un essai), il est réalisé en php et a une base de donné toute simple.
Tout d'abord, j'ai commencé par créer la base de donné sous alwaysdata ensuite je suis allé sur phpmyadmin pour importer le fichier sql, puis je me suis connecté via FTP pour mettre tout les fichier de mon site sur le serveur.
J'ai crée l'adresse du site via alwaysdata,et dans l'onglet configuration -> Répertoire racine, j'ai mis le chemin ou j'ai placé tout les fichier du site.
J'ai un abonnement gratuit sous alwaysdata et je rencontre un problème mon site n'a pas d'adresse IP, comment je fais ??
je suis allé dans l'onglet adresse IP qui coûte 5 euro pour avoir une IPv4 en HTTP j'ai voulus l'acheter sauf qu'il me demandait ça : " Il n'y a pas d'adresse IP actuellement disponible sur votre serveur, veuillez ouvrir un ticket pour nous demander d'en ajouter. "
Est-ce vraiment ça la solution à mon problème ? et si oui qu'est-ce qu'un ticket ? Est-ce un abonnement chez alwaysdata ?
PS: J'ai fais quelques recherches sur le forum et sur le web, et je ne trouve pas de réponse a mon problème, ou je n'en suis pas sûr...

Et la je fais appelle au admin de alwaysdata, je vien de crée un petit problème sur mon compte, juste si vous pouvez enlevez l'IP que j'ai mis sur mon compte alwaysdata car je ne peux plus me connecter a mon compte admin .
j'ai un message d'erreur comme celui la "le formulaire comporte des erreurs.
Votre adresse IP n'est pas autorisée sur ce profil."
merci d'avance..

Merci .

Last edited by gatow (21-07-2018 19:06:50)

#2 23-07-2018 08:46:27

@Héloïse
Staff
Registered: 03-03-2016

Re: Adresse IPv4 accés HTTP, mon site n'a pas de IP ?

Bonjour,

Vous n'avez pas forcément besoin d'une IPv4 dédiée, vous trouverez les IP des services que vous utilisés dans l'onglet Avancé > Statut des services.

Si vous en voulez absolument une, il vous faut en effet nous contacter par ticket de support que vous trouverez dans l'encart jaune clair Besoin d'aide > Support en haut du menu de votre interface d'administration. Nous allouerons alors une IP au serveur où vous êtes actuellement ce qui vous permettra de refaire la demande.

Pour l'IP de connexion, je vais vous demander de nous contacter par email en nous joignant une pièce d'identité.

#3 23-07-2018 10:19:09

gatow
Membre

Bonjour,

Très bien, je me suis bien tromper dans mes démarche, merci des conseils.

pour la pièce d'identité ok, mais comment je fais pour la mettre en pièce jointe ? il n'y en a pas dans le formulaire.

Merci.

#4 23-07-2018 10:43:09

@Héloïse
Staff

Envoyez-nous un message par ce biais nous vous donnerons les instructions en réponse du mail.

#5 23-07-2018 11:02:09

gatow
Membre

Je ne peux pas vous envoyé de mail via le formulaire que vous m'avez indiquez, car il me demande de prendre un ticket via l'interface admin, que je ne peux plus accéder avec mon compte car je les bloqué en entrant une adresse IP, en pensant régler mon souci de départ.

#6 23-07-2018 11:06:07

@Héloïse
Staff

Envoyez à contact[at]alwaysdata.com.

#7 24-07-2018 10:41:53

gatow
Membre

-enfaîte il me fallait un nom de domaine donc le problème est résolu, merci bien.

Maintenant j'ai un autre problème, quand je vais sur mon site aucune image et aucune feuille de style ne marche,
j'ai carrément mis mon css juste a coter de mon index.php et sa ne marche pas, bien sur j'ai modifier a chaque fois les lien dans ma balise <link /> donc je ne sais pas comment fair, j'ai éssayer avec une image et sa ne marche pas non plus. mon site est en http.
J'ai une erreur dans l'inspecteur "Failed to load resource: net::ERR_FILE_NOT_FOUND".
J'ai fais des recherche et je ne trouve rien mis a part que sa peux venir de l'hébergeur. alors que fair ?

#8 24-07-2018 11:00:52

@Héloïse
Staff

Vous avez un problème au niveau de vos chemins. Vérifiez bien ceux-ci ainsi que votre répertoire racine.

#9 24-07-2018 11:10:35

gatow
Membre

tout est fait, mon index.php se trouve dans un dossier pages. mon style.css se trouve dans un dossier css, et c'est la que je comprend pas comment fair, dans ma balise c'est ecris comme ça <link href="../css/style.css" rel="stylesheet" type="text/css" /> , en localhost tout marchais, et la ça ne marche pas.. je suis un peux perdu.

Aussi quand je les mais dans le meme dossier j'ai une nouvel érreur : "Resource interpreted as Stylesheet but transferred with MIME type text/html: "http://snowprepa.net/style.css"."
Ainsi que celle si : "inject.preload.js:373 GET blob:http://snowprepa.net/8b31ddbe-a429-4608-8e24-7b4955a71910 0 ()"
et pourtant je n'ai aucun fichier qui se nomme comme celui si.

Last edited by gatow (24-07-2018 11:16:06)

#10 24-07-2018 11:14:14

@Héloïse
Staff

Un premier point que j'observe : en répertoire racine vous avez mis /www/snow_prepa/pages/index.php/ au lieu de /www/snow_prepa/pages/.

#11 24-07-2018 11:18:57

gatow
Membre

Je vien de corriger sa, et j'ai toujours l'érreur net::ERR..

maintenant quand je met le style.css dans le même dossier que index.php sa marche.
mais ce que je veux c'est qu'il soit tout les deux dans un dossier séparer, donc j'ai modifier mon <link />dans tout les sens et rien n'y fait.

Last edited by gatow (24-07-2018 12:54:35)

#12 24-07-2018 14:27:12

gatow
Membre

serait-il judicieux de mêtre tout mes fichier dans le même dossier ? car je n'arrive vraiment pas a trouver de quoi il s'agit,
j'ai beau éssayer de changer mes <link /> et rien ne change..

-question, surement bête mais bon, peut-on utilisé ceci dans nos fichiers php " ../ " "css/style.css " pour justement fair un retour en arrière vue que la structure de ma page se trouve dans pages/index.php ?

Last edited by gatow (24-07-2018 18:58:44)

Board footer