Forum

Need some help? Ask our community for its assistance!

You are not logged in.

#1 20-04-2009 10:48:15

clemnt
Membre
Registered: 20-04-2009

système facturation alwaysdata

bonjour,

Client heureux d'alwaysdata je suis, entres autres, très content du système de facturation simple et ergonomique par prélèvement automatique. Je voulais savoir sans indiscrétion si vous utilisiez une plateforme particulière de gestion des paiements par abonnement? (je travaille pour une start up qui doit également implémenter ce type de facturation et si vous utilisiez une plateforme particulière nous serions preneur de cette information).

Merci d'avance de votre réponse, cordialement

Clement

#2 20-04-2009 10:58:42

@Cyril
Staff
From: Paris
Registered: 06-02-2007
Website

Re: système facturation alwaysdata

Bonjour,

Nous sommes chez HSBC, et leur système de prélèvement automatique consiste à leur envoyer chaque mois un fichier texte formaté d'une certaine manière, reprenant tous les comptes à prélever (ainsi que le montant). Il faut dans la foulée envoyer un fax pour valider.

C'est relativement archaïque et fastidieux, mais c'était pire ailleurs.

#3 20-04-2009 11:15:13

clemnt
Membre

comme d'habitude merci de votre réponse toujours aussi rapide!
J'en profite d'ailleurs pour vous demander si vous n'avez pas d'offres pour des serveurs dédiés car notre site (en Django) se trouve chez des concurrents dont la qualité de service et l'amabilité nous poussent à changer d'ici à quelques temps mais nous n'avons pas vu ce type d'offre chez vous.
cordialement,
Clement

#4 20-04-2009 11:35:38

@Cyril
Staff
From: Paris
Registered: 06-02-2007
Website

Nous sommes justement en train de travailler d'arrache-pied sur notre future offre de serveurs « privés ». Ce ne sera pas du VPS, ni du dédié classique : ce sera la puissance d'un dédié (matériellement, vous aurez un serveur qui vous sera dédié), mais administré par nos soins (i.e. vous ne serez pas root dessus, et vous continuerez d'utiliser la console d'administration alwaysdata).

Il nous reste encore du travail, on devrait sortir ça durant l'été.

#5 20-04-2009 14:04:27

clemnt
Membre

effectivement c'est ce que nous recherchons, c'est notre CTO qui va être content!

Board footer