Forum

Need some help? Ask our community for its assistance!

You are not logged in.

#1 27-07-2007 14:03:00

mrsynock
Membre
Registered: 15-06-2007

[Errno 9] Bad file descriptor

Bonjour, j'ai encore un problème  avec docutils. J'ai finalement penché pour la svn de django que j'ai mis dans mon espace perso.

le probleme est à quand j'utilise le filtre restructuredtext de la manière  la plus  simple :
{%load markup%}
{{variable|restructuredtext}}

voici ce que j'obtient : http://mrsynock.alwaysdata.net/blog/ (plutôt que de recopier)

ça marche bien en local donc c'est pour ça que je vous pose la question. Pour info on utilise la même version des docutils

merci

ps : je suis passé en compte mini et on me demande rien de payer c'est normal ?

#2 27-07-2007 15:15:29

@Cyril
Staff
From: Paris
Registered: 06-02-2007
Website

Re: [Errno 9] Bad file descriptor

Voilà l'erreur que vous avez :

[Errno 9] Bad file descriptor

C'est dû au fait que Python (docutils, plus précisément) essaye d'afficher un message sur la sortie d'erreur, ce qui n'est pas possible en tournant en FastCGI (et n'a aucun sens d'ailleurs : où irait le message ?). Cela fonctionne en local car vous devez utiliser manage.py runserver je présume (et là il y a bien un terminal où afficher les erreurs).

Il faut modifier docutils pour que les messages d'erreur aillent, par exemple, dans un fichier. D'après le code source de docutils, ça semble configurable.

Quant à votre interrogation sur la facturation, si vous êtes passé en Mini ce mois-ci, la première facture payante arrivera le 1er septembre.

#3 30-07-2007 12:19:39

mrsynock
Membre
Registered: 15-06-2007

Re: [Errno 9] Bad file descriptor

merci pour la réponse.

Board footer