Forum

Need some help? Ask our community for its assistance!

You are not logged in.

#1 12-11-2009 03:47:44

mms
Membre
Registered: 12-11-2009

nouvelles cgv

bonsoir,

tout d'abord bravo pour votre travail et votre efficacité, et merci pour ce magnifique outil que vous nous mettez entre les mains wink

ma questions, comme l'indique le titre du topic est le savoir ce que vous entendez, pour ce qui est de l'offre gratuite, par "ne devront pas être utilisés à des fins lucratives".

une fin lucrative est-ce:

1. l'utilisation de Adsense et toutes les bannières cliquables et autres possibilités de générer un revenu directement par le site
2. je suis maçon ou j'ai un restaurant ou une chambre d'hôte et je veux faire connaître mon activité et mes tarifs.
3. les deux

je vous avouerais que j'aimerais que vous me répondiez: réponse 1

cordialement,
vYk

#2 12-11-2009 11:05:51

@Cyril
Staff
From: Paris
Registered: 06-02-2007
Website

Re: nouvelles cgv

Bonjour,

Potentiellement, les deux cas de figure que vous me présentez peuvent être considérés comme étant « à des fins lucratives », mais gardez à l'esprit qu'on ne va pas sauvagement supprimer tous les comptes sans discernement.

Notre but est de pouvoir faire le ménage parmi les comptes qui abusent vraiment, pas de chercher la petite bête. Donc concrètement, votre cas numéro 2 ne devrait pas poser de problème (sauf si votre restaurant s'appelle La Tour d'Argent).

#3 12-11-2009 16:02:43

mms
Membre
Registered: 12-11-2009

Je suis créateur de site internet en Ardèche et la plupart de mes clients sont artisants et leur demande en terme d'espace n'est pas importante; c'est la raison qui a porté mon choix final (?) sur votre offre gratuite.
si vous me dites que c'est possible d'utiliser votre service à ces fins, je les oriente (et n'en tire aucun bénéfice personnel) vers vous, le cas échéant.. tant pis.

Il est certain que vous êtes le meilleur hébergeur gratuit qui propose autant de services
votre espace de 10Mo est tout à fait justifié, je pense, car nombre d'hébergeurs se sont vu dépassés, victimes de leur succès.

mes clients sont loin d'être la tour d'argent wink

cordialement,
Victor

#4 12-11-2009 16:13:52

@Cyril
Staff
From: Paris
Registered: 06-02-2007
Website

Aujourd'hui, je peux vous dire que nous tolérons cet usage. Vous pouvez donc orienter vos clients vers alwaysdata. En revanche, je ne peux pas vous garantir avec certitude que ce sera toujours le cas à l'avenir.

Sinon, si vous avez plusieurs clients à héberger de la sorte, vous pourriez envisager de prendre un (unique) compte payant et d'y héberger tous vos clients. Si leur site tient dans 10 Mo, vous devriez pouvoir en héberger un certain nombre dans 10 Go smile

Board footer