Forum

You are not logged in.

#1 12-04-2018 13:35:16

Frederic_C
Membre
Registered: 15-03-2013
Posts: 6

Des emails de facturation plus clairs

Bonjour,

J'utilise Alwaysdata de manière professionnelle avec mon compte et des droits sur les comptes de mes clients. L'interface d'Alwaysdata est d'ailleurs super-top car sur les pages ou l'on a des droits en étant loggué sur mon compte principal je peux voir les pages correspondantes de mes clients !!! Ça c'est vraiment génial.

Mais. Je reçois de temps à autre des emails à propos de la facturation mais avec aucune info de compte. Du coup c'est un peu plus complexe d'aller checker dans chacun des comptes quelle est la facture/compte concernés.

Il suffirait dans l'objet/corps de tous les mails d'ajouter une information précisant le compte concerné ?
Je crois que c'est un peu pareil pour les mails d'alerte de réponses à des tickets ou bien d'alertes.

Frédéric

Offline

#2 12-04-2018 15:12:48

@Héloïse
Staff
Registered: 03-03-2016
Posts: 272

Re: Des emails de facturation plus clairs

Bonjour,

Merci pour votre retour, c'est noté. Nous vous tiendrons au courant de la mise en place des ces ajustements.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB