Forum

You are not logged in.

#1 27-08-2018 15:46:45

julies
Membre
Registered: 27-08-2018

Problème chemin Page accueil à page 2 filezilla

Bonjour,

J'ai hébergé mon site sur alwaydata et j'ai bien tout transféré mon dossier de fichiers (comportant un index.html) mais quand je clique sur mon site, il y a la page 1 (page d'accueil) qui s'affiche bien mais quand je clique sur l'onglet pour aller sur la page 2, cela me met :
"Not Found The requested URL /PAGE_2/Page_2.html was not found on this server." alors que en local, tout mon site fonctionne.

D'après la madame du support c'est un problème de chemin mais elle ne peut pas m'aider plus hmm Voici mon arborescence dans filezilla :
        -MON_SITE_WEB
                - PAGE_1
                        - index.html
                        - Page_1.css
                - PAGE_2
                        - Page_2.html
                        - Page_2.css
                - PAGE_3
                        - etc

Et dans mon code de l'index.html, le chemin pour aller vers la page 2 est :"../PAGE_2/Page_2.html".
Du coup je comprends vraiment pas pourquoi la page 1 marche bien mais pas le chemin vers la 2 ...
Merci si quelqu'un a des pistes ! smile

Last edited by julies (27-08-2018 15:49:34)

#2 05-09-2018 05:05:58

TiendasEnChina
Membre
Registered: 05-09-2018
Website

Re: Problème chemin Page accueil à page 2 filezilla

Bonjour, ce que je vois dans votre arbre est que la page 2 a le mauvais code devrait ressembler à la page 1, pour cela vous devez l’éditer dans le même fichier et le changer comme ceci:

PAGE_2
index.html
Page_2.css

C'est ce que je ferais pour le résoudre.

#3 05-09-2018 06:54:08

julies
Membre
Registered: 27-08-2018

Re: Problème chemin Page accueil à page 2 filezilla

Oui, j'ai fini par mettre mon index, mes autres pages html et css au même niveau dans le même dossier (MON_SITE_WEB).
Mais je comprends pas car on l'a dit que dans filezilla on pouvait organiser ses fichiers comme on voulait dans des dossiers et que l'index n'était pas obligé d'être au même niveau que les autres pages html...

Board footer