Forum

You are not logged in.

#1 05-10-2018 12:25:05

ulysse68
Membre
Registered: 12-09-2012

Wordpress: éditeur Enfold tourne en boucle

Bonjour,

J'essaie d'installer Wordpress avec le thème Enfold, et je ne m'en sors pas.

L'installation est OK, la configuration aussi, la création de pages se passe bien. Je peux ensuite utiliser l'éditeur de mise en forme avancé (Advanced Layout Editor) et y mettre des éléments. Mais lorsque je publie puis que je reviens sur la page avec cet éditeur, impossible d'afficher les éléments existants. Une petite roue qui tourne s'affiche en permanence.

J'ai été sur les forums d'Enfold, suivi plusieurs tutos pour résoudre cela, sans succès. Tout effacé, re-téléchargé, réinstallé, rien ne change.

En mettant les fichiers sur un autre hébergeur (Ouvaton en l'occurrence), ça marche: les pages peuvent être rééditées avec l'éditeur avancé. Pourtant la configuration semble la même (avec PHP 7.2 et base MySQL).

Est-ce que qqn a déjà rencontré ce problème? Ou quelles pistes me suggérez-vous?

#2 08-10-2018 15:35:38

@Héloïse
Staff
Registered: 03-03-2016

Re: Wordpress: éditeur Enfold tourne en boucle

Bonjour,

Je n'arrive pas à reproduire votre problème sur une nouvelle installation WordPress. Le thème semble fonctionner normalement. Pouvez-vous m'en dire plus ?

Si vous le souhaitez vous pouvez nous ouvrir un ticket de support pour qu'on enquête ensemble.

#3 08-10-2018 16:04:38

ulysse68
Membre

J'ai ouvert un ticket. Merci!

#4 11-10-2018 17:48:14

ulysse68
Membre

Pour les personnes qui se trouveraient dans la même situation, voici la solution: ne pas activer le profil WAF "Wordpress", qui est incompatible avec Enfold (en tout cas pour l'instant). Merci à Héloïse et l'équipe d'Alwaysdata pour leur aide!

Board footer