Forum

Need some help? Ask our community for its assistance!

You are not logged in.

#1 09-05-2019 16:11:40

amme22
Membre
Registered: 09-05-2019

Probleme dans le chargement de ma page internet

Bonjour

Lorsqe j'essaye d'ouvrir ma page internet le message d'erreur suivant s'affiche : Service Temporarily Unavailable
The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
C'est comme cela depuis plusieurs jours, est ce que vous pourriez me dire quoi faire pour régler le problème ?
Merci d'avance.

#2 09-05-2019 16:13:31

@Cyril
Staff
From: Paris
Registered: 06-02-2007
Website

Re: Probleme dans le chargement de ma page internet

Bonjour,

C'est parce que vous avez largement dépassé votre quota de 100 Mo. Redescendez sous ce quota ou passer à un pack supérieur.

#3 09-05-2019 16:28:52

amme22
Membre
Registered: 09-05-2019

L'ennui c'est que je suis incapable d'accéder au contenu. A chaque fois que j'essaye, le même message d'erreur apparaît. Je ne peux donc rien supprimer et je ne vais pas acheter un plus gros pack ce site est un projet pour mes cours, il est très important puisque c'est là dessus que je serai notée, mais il sera supprimé par la suite alors je ne vais pas mettre de l'argent là dedans.
Je suis plutôt novice dans le domaine alors je suis démunie face  à tout cela.  Y a-t-il un moyen de supprimer du contenu malgré l'impossibilité de charger sans avoir à payer quelque chose.

#4 09-05-2019 16:39:17

@Cyril
Staff
From: Paris
Registered: 06-02-2007
Website

Oui, vous pouvez supprimer des fichiers via FTP ou SSH par exemple.

Board footer