Forum

Need some help? Ask our community for its assistance!

You are not logged in.

#1 03-08-2009 14:17:56

VincentP.
Membre
Registered: 03-08-2009

Intermédiaire entre pack gratuit et 10Go

Bonjour,

entre le pack gratuit (10Mo) et le 10Go, il y a un rapport 1000 de l'espace de stockage.

Personnellement, le 10Mo est un peu juste (ex: un wiki de base prend déjà une 15aine de Mo)
et 10Go est largement trop.
Prévoyez vous de créer un pack intermédiare du style: 100Mo à 1Go (à vous de définir la taille), pour 20 à 50€ par an (à vous de définir le prix) ??

Appréciant particulièrement votre réactivité, j'aimerai bien créer mon site perso ici (et 100€ / 10Go sont trop pour moi).

Merci beaucoup,
Cordialement
Vincent

#2 03-08-2009 14:53:11

@Cyril
Staff
From: Paris
Registered: 06-02-2007
Website

Re: Intermédiaire entre pack gratuit et 10Go

Bonjour,

Nous avions, jusqu'en février 2009, des packs 100 Mo et 1 Go. Nous avons décidé de les supprimer au profit des packs actuels (voir le billet de notre blog pour plus d'infos).

Votre raisonnement ne tient pas parce que vous partez du principe que si un pack 10 Go coûte 9 €, alors un pack 1 Go pourrait coûter une poignée d'euros. Sauf que ce n'est pas l'espace disque qui coûte, c'est le reste (CPU, RAM, trafic, support). Le coût de l'espace disque est marginal dans le prix d'un pack.

En conclusion, on ne prévoit donc pas de pack intermédiaire, désolé smile

#3 04-08-2009 09:21:21

VincentP.
Membre
Registered: 03-08-2009

Re: Intermédiaire entre pack gratuit et 10Go

oki doki,

Ayant déjà réalisé 2 sites (pour 2 personnes différentes), le pack gratuit était tout à fait convenable et suffisant.
Ces sites doivent avoir 1an - 1an 1/2, et j'ai toujours été extrêmement satisfait, particulièrement pour la rapidité des réponses (en général, à peine 20 - 30 min après avoir posté ma question) et la qualité du service.

C'est donc pour ça que je voulais un pack un peu plus gros pour mes besoins personnels.
Ce que je voulais dire dans les "pack intermédiaires", c'est que la 1ere offre est à 95€/an.
J'aurai bien vu une offre à 50€/an.

D'autres hébergeurs proposent cette gamme de tarifs, mais je ne connais pas leur qualité de service, et si on les écoute, ils sont tous meilleurs que leur voisin.

Ici, je sais que le service est très bon. Je vais donc y réfléchir.
Rq: si vous faites une offre à 50€ par an, je prends directement.

Board footer