Forum

Need some help? Ask our community for its assistance!

You are not logged in.

#1 10-04-2010 11:32:42

etxekoak
Membre
Registered: 31-08-2009

Domaine et compte

Bonjour,

Afin de séparer mes activités personnelles et celles liées à l'association etxekoak dont je suis le correspondant auprès de votre compagnie, j'ai acheté par votre intermédiaire un nouveau nom de domaine "philippe-michel.com" et il me faudrait réaliser les opérations suivantes :

a) Re-transférer le domaine "etxekoak.com" chez OVH (eh oui... pour l'association, OVH est notre prestataire officiel) et comme d'après le whois ce domaine n'est pas transférable, il faudrait qu'il le devienne (je n'ai pas trouvé dans l'interface d'administration une rubrique pour ce faire).

b) Faire en sorte que le compte "etxekoak" devienne "philippe-michel".

Je vous remercie par avance,
PM

#2 10-04-2010 13:29:08

@Cyril
Staff
From: Paris
Registered: 06-02-2007
Website

Re: Domaine et compte

Bonjour,

1. ouvrez un ticket pour le transfert sortant de etxekoak.com, qu'on vous communique l'auth code.

2. il est malheureusement impossible, techniquement, de renommer un compte. En effet, de nombreux utilisateurs du compte (FTP, SSH, SQL...) ont un nom qui commencent par etxekoak, et il faudrait envisager de tout renommer par philippe-michel. C'est sur notre TODO, mais à l'heure actuelle il vous faudra, le cas échéant, ouvrir un second compte et basculer vous-même toutes les données.

Board footer