Forum

Need some help? Ask our community for its assistance!

You are not logged in.

#1 11-08-2010 06:23:07

Jarzon
Membre
From: Québec
Registered: 08-12-2009
Posts: 12
Website

Mot de passe

Bonjour,

J'ai essayer à plusieurs reprise de modifier le mot de passe de mon compte, dans l'administration, mais sa ne fonctionne pas.

Merci.

Last edited by Jarzon (11-08-2010 06:29:58)

Offline

#2 11-08-2010 12:37:49

@Cyril
Staff
From: Paris
Registered: 06-02-2007
Posts: 5,670
Website

Re: Mot de passe

Bonjour,

Où êtes-vous allé précisément dans l'admin ? Qu'avez-vous rentré ensuite comme identifiant pour vous connecter ?

Offline

#3 19-08-2010 01:49:32

Jarzon
Membre
From: Québec
Registered: 08-12-2009
Posts: 12
Website

Re: Mot de passe

Salut,

Désolé j'étais parti en vacances.

Où êtes-vous allé précisément dans l'admin ? Qu'avez-vous rentré ensuite comme identifiant pour vous connecter ??

Erf finalement je me suis complètement mélangé. J'essayais de modifier le mot de passe de mon compte administratif A-D par la page "Mes comptes", j'ai donc passé par la page "Informations" et sa fonctionne bien.

Mais en faite ou le mot de passe d'un compte de la liste des comptes est-il utilisé ?

Last edited by Jarzon (19-08-2010 06:58:51)

Offline

#4 19-08-2010 11:43:36

@Cyril
Staff
From: Paris
Registered: 06-02-2007
Posts: 5,670
Website

Re: Mot de passe

Le mot de passe des comptes est utile si vous voulez vous connecter directement à un compte. En théorie pour vous connecter à l'admin alwaysdata, vous renseignez votre email, et vous avez alors accès à l'ensemble de vos comptes. En indiquant un nom de compte (et son mot de passe, donc), vous n'aurez accès qu'à ce compte.

C'est quasiment une fonctionnalité « secrète », notamment parce que certaines opérations (l'achat de domaine par exemple) ne sont alors pas bien gérées et renvoient une erreur. Il faut qu'on paufine, mais ce peut toutefois être utile pour donner accès à un tiers.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB